Assurance-vie (solde restant dû) A vos côtés pour la vie.
Avez-vous pensé aux conséquences financières de votre décès soudain pour votre conjoint et vos enfants ? L’établissement de crédit ne se permettra pas de perdre le capital investi.
Que se passerait-il si vous perdiez soudainement votre salaire, Vos enfants pourraient-ils poursuivre leurs études ? Pourriez-vous toujours payer les factures quotidiennes ?
Assurance-vie - Assurance décès. Quelle différence ? Et l'assurance solde restant dû ?
La première prévoit le versement d'un capital si le décès de l'assuré survient alors que le contrat est toujours en cours ; la seconde prévoit plutôt le paiement de l'argent uniquement après le décès de l'assuré, quel que soit le moment où celui-ci survient.
L’assurance solde restant dû.
C'est une assurance-vie de la branche 21. Plus communément appelée assurance-décès, il s’agit d’un contrat d’assurance entre le preneur d'assurance et la compagnie, par lequel cette dernière, moyennant le paiement d'une prime s’engage à verser le solde du crédit, en tout ou en partie au bénéficiaire désigné en cas de décès de l’assuré avant le terme du prêt. Le capital couvert en cas de décès est dégressif. Un plan d'amortissement est établi au moment de la souscription. D’aitres garanties complémentaires comme l’incapacité de travail et la perte d’emploi involontaire peuvent être souscrites pour éviter d’importants problèmes financiers.
KREFIPAR ASSURANCES
B-5100 Jambes (Namur) - Rue Van Opré, 57
Tél + 32 (0)81 30 90 01
Email : krefipar@credilis.be - Site : www.credilis.be (→ Assurances)